Avec plus d’une douzaine de cyberattaques très médiatisées lancées contre de grandes organisations au cours des cinq premiers mois de 2021, le comité américain de politique technologique (USTPC) de l’Association for Computing Machinery accueillera un webinaire, « The Politics and Policy of Necessity: Mega-Hacks and the Future of US Cybersecurity » le 9 juin 2021, de 17h00 à 18h30 (EDT) . L’inscription est gratuite.
Le webinaire abordera les défis de sécurité, la manière dont plusieurs branches du gouvernement américain (y compris le Congrès) pourraient réagir et pourquoi la détection, la neutralisation et la gestion des risques de cybermenaces sont à la fois critiques et difficiles à réaliser. Les participants comprennent :
Eugene H. Spafford (modérateur)
Edward W. Felten (panéliste)
Rebecca Herold (panéliste)
Mark Rasch (panéliste)
Les cyberattaques très médiatisées de cette année – contre des organisations telles que le département américain du Trésor, GEICO, Parler, Microsoft, Kroger, Experian, Colonial Pipeline, Facebook, Instagram, LinkedIn, Solar Winds et le California Department of Motor Vehicles – ont été révélées des millions de données personnelles d’Américains et menaçait les infrastructures nationales critiques et la sécurité nationale.
Poster un Commentaire